sponsoring fun cup 2016 - page 5

Sponsoring Fun Cup chez EUROCONCEP
La particularité de la coursedeDijon, est que les 8 heures de course sont en réalité coupés
en deux fois quatreheures. Alorsque le schémade courseàSpaFrancorchamps n’imposait
pas de temps de roulagepour les pilotes, le règlement de laFunCupFrance demandeaux
pilotes de passer le volant à leur coéquipier tous les 45minutes plus oumoins 12minutes.
Malgré les conditions difficiles, seuls deux safety car seront présentés au52ème et 99ème
tour de cettepremière course.
La fin de course approche et les FunCup duTeamDéfi Performance pointent dans les
premiers, la261 aux couleurs deBaticonfort et duChampagneGASMAR l’emporte
finalement au terme de123 tours, la206échoueau pied du podiummais c’est commeune
première victoire pour ce trio de pilotesCaterham, qui rappelons le, a effectué la veille, ses
premiers tours de pistes à bordd’uneFunCup. La163 aux couleurs duChampagne
GASMARet la 60 aux couleurs deCofigex et Fit (pilotée parOlivier Parigi, FranckDezoteux
et JérômeDaCosta), pointent respectivement à la 12èmeet 14èmePlace. La181 terminant,
elle, à la 21ème placeet la 218 (FrancisTourte, PatriceGuilvert, BrunoSusanna et Pierre
Langlois) à la 31ème place.
A noter, la218aétééquipée des palettes au volant (les autresFunCup duTeam sont
encore avec lemanche classique de la boîte séquentielle). LeRésultat est sans appel, les
pilotes sont super contents de cetteamélioration, plus besoin de lâcher le volant dans la
courbe dePouas pour passer la5
ème
!
1,2,3,4 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,...38
Powered by FlippingBook